Un cours en ligne pour les femmes qui veulent maigrir tout en continuant de faire les courses dans un supermarché

Pour perdre du poids sans frustration ni régime et continuer de manger comme tout le monde

Lorsque vous cherchez à perdre du poids, vous pouvez avoir de la difficulté à savoir si un aliment est bon pour la ligne ou pas.

S’il va vous aider à perdre du poids, ou si au contraire il va vous faire grossir.

C’est une peur compréhensive.

Et les industriels ne nous aident pas. Regardez l’étiquette du produit suivant.

étiquette alimentaire d'un croc'soja

Il y a tellement d’informations qu’on ne sait pas où regarder. Ni si ce qu’on a devant les yeux est effectivement un bon ou mauvais aliment.

D’ailleurs. Jouons à un petit jeu.

D’après vous, est-ce que cet aliment est bon ou pas ?

Cliquez ici pour découvrir la réponse

Réponse : non !

Car même s’il est peu gras, peu sucré, riche en protéines, bio et même vegan. C’est un aliment ultra-transformé qui favorise le surpoids et les maladies modernes.

Les ingrédients en cause sont :

  • Agents de coagulation : sulfate de calcium
  • Texturés de soja
  • Huile de tournesol (en plus d'être riche en oméga-6, ici elle est raffinée, ce qui créer des composés toxiques)
  • Extrait de levure

Et ça, ce n’est pas facile à savoir.

Car même quand on regarde la liste des ingrédients on peut avoir des doutes.

C’est frustrant.

Et vous avez le droit d’être en colère.

De penser qu’on ne peut plus rien manger. Que tout ce qu’on trouve dans le commerce nuit à votre santé et tour de taille.

C’est normal de penser comme ça.

Et moi aussi j’ai eu ma période où « tout ce qui était emballé était mauvais »

Seulement, avec l’expérience, je me suis rendu compte que ce n’était pas le cas. Qu’il y a des aliments de bonne qualité dans les supermarchés et qu’ils peuvent être consommé sans avoir peur de grossir.

Et ça ?

C’est parfait pour se faire plaisir sans culpabiliser.

Parce que des fois, on a juste envie d’une bonne pizza. D’une mousse au chocolat ou de biscuits.

C’est humain.

Et vous ne devez pas vous sentir coupable de ressentir ces besoins.

Seulement, pour vous sentir bien dans votre peau et perdre du poids durablement, vous devez trouver ces aliments de qualités. Choisir des produits normalement transformés et non ultra-transformés comme c’est souvent le cas.

Sinon, si vous en consommez trop souvent, non seulement ça nuira à votre santé. En augmentant les risques de diabète de type II ou de problèmes cardiovasculaires. Mais en plus, vous aurez beaucoup plus de mal à maigrir.

Et forcément, pour avoir connu le surpoids, je sais qu’on se sent mal dans sa peau.


Avant ma perte de 35 kilos, j’avais honte de mon corps

J’avais énormément de mal à supporter mon reflet dans le miroir. En particulier mon ventre, qui me dégoûtait.

J’avais beau pincer mes bourrelets de toutes mes forces, hormis une légère marque rouge (et une douleur), ils ne partaient pas !

Clairement, je ne m’aimais pas.

Et même si je n’étais pas obèse, j’avais de la difficulté à trouver des vêtements qui me plaisaient, qui me mettaient en valeur.

Alors je me retrouvais avec des vêtements qui me serraient à la taille, mais qui étaient amples au niveau des jambes. Ou des hauts qui étaient mal foutus et qui cachaient difficilement mes formes…

Enfin… ce n’était pas vraiment les hauts qui étaient mal taillés… mais moi ! Et forcément, j’étais mal à l’aise. Mal dans ma peau.

Seulement, à l’époque, je n’avais aucune notion en nutrition. Je n’avais même pas fait le rapprochement entre ce que je mangeais et le poids indiqué sur la balance.


Heureusement, toute situation peut changer : la vôtre également

Comment je le sais ? Car j’ai aidé des femmes de tous âges. De 18 à 64 ans. Et elles aussi, elles se sentaient mal dans leur peau, elles avaient honte de leurs corps, ressentaient le regard pesant des autres dans la rue ou sur la plage.

Et aujourd’hui, elles ont réussi à maigrir. À changer. Et leur vie s’est transformée.

Non seulement elles ont retrouvé la forme, mais elles ont également repris confiance en elle. Elles se sentent mieux dans leur peau. Se sentent plus belle. S’aime plus.

Et quel plaisir d’aller dans un magasin de vêtement sans appréhender. Et d’arrêter de se dire que :

 « de toute façon, je sais que rien ne va m’aller ».

Rien que le fait de mettre une taille de pantalons plus petite procure un sentiment de fierté et booste sa confiance en soi. Alors, imaginez le plaisir d’essayer de petites robes pour cet été !

Et de sortir du magasin la tête haute et fière de vous. Fière du parcours que vous avez accompli, de votre chemin et d’où vous êtes arrivé. Fière et en même temps pressée d’enfiler vos nouveaux habits pour vous sentir belle et bien dans votre peau.

Mais pour ça ?


Vous allez devoir faire une croix sur les méthodes miraculeuses.

Croyez-moi, j’adorais vous offrir un moyen simple et rapide pour vous aider.

Seulement, dans la vraie vie, ce genre de programme ne fonctionne pas. Pire, ils peuvent même aggraver votre situation. En favorisant une résistance à l’amaigrissement. Régime après régime, ça devient de plus en plus difficile de perdre du poids.

Tout ça, car ça détruit vos muscles. Ils fondent littéralement comme neige au soleil. Et c’est dramatique, car ils ont la capacité de brûler plus de calories que votre graisse.

En gros, ça donne :

moins de muscle = prise de poids plus facile ET perte de poids plus difficile.


C’est pourquoi j’aimerais vous proposer quelque chose de nouveau

Parce que vous savez que les régimes ne fonctionnent pas.

Vous n’êtes pas là par hasard.

Vous savez que pour maigrir durablement vous devez améliorer votre alimentation.

Vous savez que ça demande un peu plus d’effort. Mais que ça vaut la peine. Et qu’en plus, c’est une compétence qui vous servira toute votre vie et profitera également à vos enfants et petits enfants.

C’est pourquoi aujourd’hui, je ne vous propose pas un programme pour maigrir. Aujourd’hui, je vous propose un cours en ligne pour apprendre une compétence. Une compétence qui vous permettra d’apprendre à maigrir.

Pour que vous puissiez être entièrement indépendante des régimes. Pour que vous puissiez vous affiner sans vous priver et sans dépenser des centaines d’euros dans des programmes minceur.

J’ai donc réuni cette compétence dans un cours en ligne que j'ai appelé :

PRO DE L'ÉTIQUETTE

C’est un cours vidéo qui vous explique comment décrypter une étiquette alimentaire.

Pour que vous puissiez reconnaître facilement un aliment bon pour la ligne d’un moins bon. Afin de perdre du poids sans devoir suivre des régimes.

Ce sont 18 vidéos, répartie en 4 modules. Où je vous accompagne de la théorie à l’application. Pour vous aider dans votre objectif minceur, retrouver la forme et vous sentir mieux dans votre peau.


Alors oui, ce n’est pas un programme révolutionnaire que tout le monde va s’arracher

Et pourtant...

Et pourtant, c’est tellement crucial pour pouvoir continuer de vous faire plaisir avec des aliments industriels. Sans ralentir votre perte de poids et sans vous sentir frustrée.

Car oui, tous les produits du commerce ne sont pas mauvais. Et il ne suffit pas de regarder la teneur en sucre, graisse ou calories pour le savoir.

Lire une étiquette, ça s’apprend. Et c’est exactement ce que vous allez découvrir dans ce cours :


Module 1 :

On commence doucement, avec la théorie. Vous apprendrez notamment et à travers 18 exemples :

  • Les 6 commandements les plus importants à garder en tête lors d’un achat d’un produit emballé afin de maigrir plus facilement.
  • L’erreur n°1 qu’on a tous faite en achetant un produit. 
  • Comment les industriels créent une identification et vous "force" à acheter un produit plutôt qu'un autre.
  • Pourquoi les aliments au blé complet ne sont pas toujours bons pour la ligne.
  • L'astuce implacable pour reconnaître facilement les différents noms du sucre. (et un document révélant ces 122 appellations)
  • Pourquoi vous ne pouvez pas vous au Nutri-Score. Et comment il vous mène en bateau et participe à votre surpoids.

Module 2 :

Ici, nous allons décrypter le tableau nutritionnel et vous découvrirez notamment :

  • Les 2 raisons irréfutables qui montrent que les aliments 0 % sont un danger pour votre tour de taille et votre santé.
  • Pourquoi le sucre a été important pour votre survie et pourquoi aujourd'hui, ça devient un problème.
  • Pourquoi les femmes qui boivent des boissons lights ont 6,8 % de risques en plus de devenir obèses par rapport à celles qui boivent des sodas classiques.
  • L'ingrédient à éviter à tout prix pour éviter la prolifération de bactéries qui vous poussent à manger du sucre. Et qui pourtant est vendu comme une alternative saine et minceur.
  • Le cocktail toxique : les 4 dangers causés par certains aliments qui sont extrêmement néfastes pour votre santé et tour de taille
  • Comment les industriels trafiquent légalement le tableau nutritionnel et pourquoi vous ne pouvez malheureusement plus vous y fier
  • Le pire type de graisse à éviter pour garder la ligne et la santé et qui est présent dans de nombreux produits du commerce (et ce n’est pas les graisses saturées)
  • Les 3 bonnes raisons de limiter le sel (et ce n'est pas uniquement pour votre santé cardiovasculaire ou la rétention d’eau)

Module 3 :

Dans ce module, vous allez découvrir :

  • La seule et unique chose à regarder pour savoir si l'aliment est bon pour la ligne.

Tout le reste, c’est du vent et vous embrouille. Pour réussir à maigrir simplement et durablement, vous devez vous concentrer uniquement sur la liste des ingrédients.

  • Je vous dévoilerais les subtilités ainsi que les 2 astuces peu connues pour faire le bon choix entre deux aliments sensiblement identiques.

Module 4 :

Et enfin, dans ce module bonus, vous découvrirez :

  • Le Match : je vous analyse 13 aliments de tous les jours et vous donne une alternative plus saine du commerce pour continuer de manger sans se priver
  • La meilleure application de scan (et non, ce n'est pas Yuka) ainsi que mon avis général sur ces applications.
  • Comment les industriels vous vendent des yaourts goûts fraise sans utiliser la moindre fraise. (ils mettent des copeaux de bois australiens!)

Et bien sûr, à tout moment vous pourrez me contacter pour que je vous déniche une alternative du commerce, afin de continuer à manger comme aujourd’hui.

Vous pouvez commander le cours pour 67 € et recevoir immédiatement votre accès en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Garantie 30 jours

Comme tous mes produits, vous bénéficiez d’une garantie résultats ou remboursé de 30 jours.

Si vous n’arrivez pas à mieux manger après ce cours. Ou si ça ne vous permet pas de perdre du poids, vous êtes libre de me demander un remboursement intégral.

Pourquoi je fais ça ? Car j’ai entièrement confiance en mes produits. Je sais qu’ils apportent des résultats concrets et sont facilement applicables.


Qu'est-ce qui se passe après l'achat ?

FAQ

Pourquoi acheter un cours sur les étiquettes alors qu’on peut trouver ces informations sur Internet ?

C’est vrai. Tout est sur Internet.

Et c’est justement ça le problème.

Car vous trouverez tout et son contraire. Des informations périmées, fausses et vraies. Alors, comment faire la différence ? C’est parfois difficile. Et même les recommandations officielles sont trompeuses, en partie car il y a un aspect financier important derrière.

C’est pourquoi ici je vous ai compilé les informations et structuré de manière à ce que ce soit simple d’accès et facilement compréhensible. Mais vous trouverez également mes expériences personnelles et celles issues de mes études.

Je sais déjà qu'il faut regarder la liste des ingrédients, le cours peut-il me servir ?

Oui et non.

En fait, tout dépend du test qu'il se trouve tout en haut de la page. Avec le croq'soja.

Si en regardant la liste des ingrédients vous avez su que c'était un aliment ultra-transformé, alors non, le cours ne vous servira pas.

En revanche, si vous avez eu un doute ou si vous avez pensé que c'était un aliment sain, alors oui, vous devez vous le procurer !

J’ai déjà l’impression de manger sainement !

Pour répondre à cette question, j’aimerais vous partager une citation :

Ce n’est pas parce qu’on fait quelque chose tous les jours, qu’on le fait bien.

On a tous, l'impression de manger plus ou moins sainement et varié. Mais la vérité, c’est qu’on manque de recul.

Et que souvent, la vision d'une alimentation saine vient des industriels.

Comme le fait :

  • D'éviter les produits gras et sucré. (et donc se tourner vers des produits allégés et 0%)
  • De privilégier les aliments au Nutri-Score A.
  • Mangez 3 produits laitiers par jour.
  • Etc., etc.

Malheureusement, il y a toujours un aspect financier important derrière. Et vous apprendrez dans le cours comment les industriels trafiquent le tableau nutritionnel pour vous faire croire que c'est un aliment sain.

Comment ce cours peut m'aider à maigrir ?

Pour perdre du poids durablement, vous devez consommer des aliments qui sont bons pour votre corps.

C’est-à-dire des produits qui sont brut ou normalement transformé.

Les produits bruts sont généralement vendus en vrac et ne nécessite pas d’emballage. En consommant uniquement ces aliments, vous maigrirez facilement. Maintenant, ce n'est pas toujours possible.

Surtout si vous faites vos courses au supermarché.

Et si vous voulez consommer des yaourts, des épices, du pain ou même des sauces, vous devez faire attention. Car là, le risque de tomber sur un aliment ultra-transformé est grand.

Et ces produits facilitent grandement votre prise de poids. C’est pourquoi je vous aide à les repérer facilement et à trouver des alternatives plus saines pour continuer de vivre normalement !

C'est de cette manière que le cours vous aidera à maigrir.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, bien sûr.

Le paiement est entièrement crypté.

Que ce soit via carte bancaire ou PayPal.

Aucune donnée sensible n’est stockée, je n’ai pas accès à ces informations.

Dans un an, où en serez-vous ?

Est-ce que vous voulez continuer comme ça ?

À avoir de la difficulté pour maigrir durablement. Ne pas savoir quels aliments sont bons ou mauvais pour votre ligne ?

Est-ce que dans un an, vous souhaitez encore vous critiquer dans le miroir de votre salle de bain ? Vous rabaissez, car vous n’aimez pas ce que vous voyez ?


Où souhaitez-vous agir pour régler ce problème qui vous gâche la vie.


Apprendre comment lire une étiquette pour maigrir plus facilement. Et que d’ici un an, vous soyez fière de votre reflet.

  • Pour que vous puissiez vous sentir bien dans votre peau.
  • Trouver facilement des vêtements qui vous plaisent.
  • Et pratiquer des activités sans souffrir ni craindre le regard des autres.

Je peux vous aider. Je peux vous guider vers une alimentation plus saine.  Faire de meilleurs choix alimentaires sans sacrifier votre plaisir.

Et ça se passe ici, dans Pro de l’étiquette.

Maintenant, le choix vous appartient. C’est vous, et vous seul qui pouvez prendre cette décision.

>